En parlant du régime sain, vous ne pouvez pas ignorer les fruits et légumes, qui sont de bonnes sources de fibre qui sont exigées par notre corps. La fibre est bonne pour abaisser le cholestérol de sang, qui réduira à leur tour le risque de maladie cardiaque.
Cependant, les gens mangent des légumes pour différentes raisons. Par exemple, George, un homme de 54 ans, a ses raisons merveilleuses de manger des légumes. Il a choisi d'être végétarien puisqu'il avait 28 ans pas en raison de santé ou d'issues religieuses.
Pourquoi il ne mange pas la viande est qu'il s'est senti que cela manger de la viande est très inefficace parce que les êtres humains doivent alimenter un bon nombre d'aliment végétal aux autres animaux que nous mangeons plus tard. les régimes Usine-basés sont plus efficaces puisque nous mangeons des usines directement. Ceci signifie également que plus de nourriture disponible pour des personnes sans assez de nourriture. Son argument est-il valide ? Il incombe à vous à juger.
Néanmoins, il admet que beaucoup d'études ont lié les nourritures animal-basées à la plupart des problèmes de santé comme le diabète, l'hypertension riche en cholestérol et, le diabète de coeur, l'obésité, l'ostéoporose et quelques cancers.
Par exemple, la recherche a prouvé que les légumes aiment les oignons rouges, poivrons de piment, carottes, légumes crucifères, baies, ail, et le safran des indes sont les légumes anticancéreux. On le croit également que l'ail peut réduire le risque de maladie cardiaque et de rappe chez l'homme.
Une autre recherche intéressante, éditée en ligne par British Medical Journal, prouvé que les enfants avec le haut IQS sont pour être des végétariens quand ils grandissent. Les chercheurs ont réclamé que ces résultats étaient compatibles à d'autres études affichant que les gens qui sont plus intelligents tendent à manger un régime plus sain et s'exercent davantage.
_ loin dit que là être énormément évidence joindre végétarisme un bas risque heart maladie. Les végétariens tendent à avoir l'hypotension et à abaisser des niveaux de cholestérol. Ils ont un risque inférieur de mort de la maladie cardiaque coronaire.
De plus de 8000 hommes et femmes a vieilli 30, que le ’ s IQS ont été mesurés quand ils étaient 10, plus de 33 pour cent de ces sujets se sont décrits comme végétariens mais dit ils ont mangé la viande blanche et des poissons. Juste plus de 4 pour cent étaient les végétariens stricts et 2.5 pour cent étaient des vegans, qui ne mangent aucun produit animal du tout, y compris des oeufs et des produits laitiers.
Si vous voulez prouver que vous êtes intelligent ou pour quelque raisons vous croyiez, mangeant les légumes vous bénéficient de plusieurs manières. On lui recommande qu'au moins 5 portions des fruits et légumes par jour pour aider à empêcher la maladie cardiaque.
Articles vivants soutenables @ http://www.articlegarden.com
Au sujet du vin du Rhin de NG Peng :
Sentez-vous libre pour utiliser cet article sur votre site Web ou É-zine tant que les informations suivantes sur l'auteur/site Web sont incluses. Empêchement de maladie cardiaque - 8 voies simples que vous pouvez faire immédiatement, allez :
www.howtopreventheartdisease.com
Articles et information supplémentaires sur le végétarien